Le mot du directeur

Proche de Toulouse, La Cocagne est implantée dans le centre du village de Sainte Foy d’Aigrefeuille. D'architecture récente, la résidence offre confort et prestations de qualité dans un environnement calme et verdoyant. Son jardin et son patio central arboré font la joie des résidents qui aiment s'y retrouver pour se reposer, retrouver leurs proches, prendre une pause gourmande l'après-midi…
 
L'architecture et la décoration soignée confèrent à notre établissement une ambiance familiale. L'équipe apporte toute sa bienveillance pour en faire un lieu de vie chaleureux et vivant.
 
Parce que le maintien des capacités motrices de nos résidents est un des points clés de leur bien-être, la résidence a développé des compétences reconnues en termes de rééducation et de réadaptation. Le programme de rééducation personnalisé s'effectue dans la salle de rééducation ou sur le parcours de marche installé dans le jardin. Il est dispensé par deux kinésithérapeutes libéraux, présents 5 jours par semaine et très investis dans le Projet de soin de notre maison.
 
Venez nous rendre visite. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre résidence.
 
Eric Jamet
Directeur